Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(faire défiler vers le bas avec la molette de la souris pour voir la suite)
9 février 2007

Le mariage de patie.60 et lysa-tv

Aujourd'hui, Samedi 10 Février 2007 à 14h00, mon adorable Patie et moi nous sommes mariées officiellement sur Lycos. Ce jour inoubliable restera gravé dans nos coeur pour l'éternité, voici le résumé en quelques images de notre merveilleuse histoire d'Amour. Tout d'abord la demande en mariage

(hé oui c'est trés sérieux loll)

inscription_mariage___70_

Notre bague de fiançaille

bague_de_fian_ailles___200__cadre

les alliances (pas facile d'en choisir une elles sont toutes belles)

les_alliances

et là celle que ma Patie a choisi pour nous, la N°7 (elle est superbe)

alliance_choisie

voici les images des invitations (merci jsusin)

invit_texte

invit_kiosk

puis la cabine nuptiale que nous a fait jsusin pour notre nuit de noces (humm hi hi hi)

cabine_nuptiale_a_70_

La cérémonie s'est déroulée dans un magnifique salon privé entièrement crée par spatricia5 à qui nous adressons toutes nos félicitations pour cette magnifique décoration

Sans_titre2_a_70__

puis enfin le certificat de mariage tant attendu

certificat_de_mariage

Patie, ma petite femme chérie, cette journée a été une réussite parfaite,

et tu as été divine...

Je t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
(faire défiler vers le bas avec la molette de la souris pour voir la suite)
Publicité
Publicité